Christmas Tree… Mon beau Sapin !

Cette année, je fais dans le sapin… Pas à cause de mes lectures qui tourney vers le costume en sapin, mais parce que je me trouve engage dans un marathon de décoration de Sapins…

Voici le premier, installé au B&B d’amis…

wpid-p_20141201_173705.jpg

Et on admire le bel ange au sommet du Sapin…  Vous devinez le thème de l’arbre ? Car il y a un thème (ne pas me répondre blanc ! Merci d’avance🙂 il y a un indice sur la seconde photo… )

wpid-p_20141201_173742.jpg

5 réflexions sur “Christmas Tree… Mon beau Sapin !

  1. C’est très joli, un sapin tout blanc ! Pour le thème, je dirais Casse-noisette : on a le casse-noisette, la fée Dragée et est-ce un rat sous le casse-noisette dans la 2nde photo ?

    • Non, c’est un nounours ! qui n’est pas trop dans le theme d’ailleurs, mais de la bonne couleur :p … Tu y est presque, le thème est plus général… mais mes photos ne sont pas de la meilleure qualité pour les details…. Il y a aussi des cygnes sur ce sapin😉

Laisser un commentaire

