Mes ouvrages

Le titre annonce bien le contenu !

Je vous parlerai ici de mes livres, en espérant qu’ils soient nombreux, nombreux dans le futur! Les articles regroupés sur cette page pourront être des extraits, des quatrièmes de couverture, des réflexions, des annonces, et des critiques par d’autres (journalistes ou Bloggeurs)… 

Pour plus de facilité, j’ai regroupé les articles en fonction des livres qu’ils concernent (et de l’année de parution).  Une autre section contient les articles liés à des manuscrits qui paressent dans mes placards, en attendant de paraître en librairie…

2015

9 mai : Et si je vous racontai une petite histoire…

(une de mes nouvelles inédite devient le feuilleton de l’été sur le blog).

2014

magritte

Malheureusement, l’agenda du detective reste un projet, mon éditeur ayant dû fermer boutique… mais le manuscrit est là, prêt… je vous tiendrai informés !

2013

couv lupin 1er

Les Critiques : 

2012

CouvLupin9

suivez le lien vers la page de l’éditeur, mais vous pouvez trouver Arsène Lupin et Cie dans toutes les bonnes librairies (réelles ou virtuelles!)

Les Critiques : 

7 réflexions sur “Mes ouvrages

  1. Pingback: Au Revoir 2013… Bonjour 2014 ! | Les Livres, Mes Livres & Moi

  2. Salut,
    Je possède une copie de « Arsène Lupin et Cie » et de « Le Retour du gentleman-cambrioleur » (et beaucoup d’autre tomes lupiniennes, car, oui, j’ai un problème d’addiction).
    Cependant, après avoir pris acte et accepté mon addiction, j’ai aussi et malheureusement découvert que la plupart des ouvres lupiniennes sont en langue française. Ce qui finalement est normal. Mon soucis c’est que je suis italienne. Et, bon, je connais un peut de français, en l’ayant appris à l’école et en l’utilisant quotidiennement au travail. Mais d’ici à lire des milliers de pages c’est une autre affaire.
    Cette prémisse sert pour demander s’il y a quelque espoir, dans un proche avenir, d’entrer en possession d’une version numérique des deux ouvres susmentionnées, puisque ce serait plus simple gérer la lecture avec un e-reader (dans lequel j’ai deux dictionnaire de langue française).
    Je m’excuse d’avoir été aussi prolixe et pour tout erreur que j’ai surement commis dans ce message.
    Merci
    Cinzia

    • Bonjour Cinzia,
      Heureuse de constater que Lupin est célebre jusqu’en Italie. Malheureusement, mais livres ne sont pas en version numerique pour l’instant, mais si cela arrive à l’avenir, j’en parlerai sur le blog (l’occasion de le sortir de sa pause prolongée), bon courage dans votre lecture.
      Dorothée

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s