Heartbreaker de Pat Benatar

Pat Benatar… inconnue au bataillon jusqu’en octobre dernier… Musique d’ouverture d’une certaine série don’t je n’ai pas besoin de citer le nom… vous connaissez déjà mes obsessions… Je ne suis pas très voix féminines (je fuis en zigzag si on passe Piaf par exemple, et pourtant, aller savoir pourquoi, je connais les paroles des chansons par coeur… juste une bonne mémoire, je pense), et soyons honnête, dans le rock, les voix féminines ne sont pas legions (ne pas me citer Annie Lennox, j’ai ces CD, je suis dans la généralité !)… Mais ici, coup de coeur! donc une fois mon feuilleton terminé, j’ai été mener l’enquête, et j’avoue que je ne me lasse pas de Heartbreaker…

Heartbreaker est d’ailleurs un coup d’essai, coup de maître, puisque la chanson est extraite du premier album de la chanteuse In the Heat of the night (1979)…

Laisser un commentaire

