Journey… un groupe que j’adore, notamment pour leurs visuels inspirés par l’Egypte ancienne, mais surtout pour leur musique (vous l’auriez deviné 😉 ).
J’adore Separate Ways à cause de son thème : la séparation, mais pas une séparation difficile, une croisée des chemins qui annonce d’autres aventures (amoureuses ou non…). Pas d’amertume, mais de l’espoir. Le rythme est rapide, la guitare électrique très présente, le synthétiseur envoûtant et la voix de Steve Perry simplement parfaite pour cette chanson d’amour et d’adieu qui a été écrite en quelques heures… ah… L’inspiration !
Separate Ways est extraite de l’album Frontiers (1983), écrite par Jonathan Cain et Steve Perry.
Je pense que je ne connais pas… et sur le PC du boulot, impossible de voir des vidéos !
tu ecouteras ce soir sur ton propre ordinateur ! le rock au boulot, ca peut effrayer les collegues !
Non, ça va, ils sont blindés… mais jeudi, on avait envie d’en interner deux à l’asile ! 😀
A cause du rock ou pour une autre raison ? burn-out ?
Non, juste qu’un nous sortait des trucs sans queue ni tête sur Batman et autres super héros (cherche pas à comprendre, même nous on a pas tout suivi) et pas moyen de le faire taire dans ses pensées à voix haute.
Mon collègue m’a appelé au secours ! 😀 Des trois hommes, deux battaient la campagne sérieusement. Je pense que juste fatigue de la semaine, mais on a failli appeler l’asile 😆
bande de grands malades, va !
Par contre, j’ai écouté la chanson et bof, j’aime pas 😦