Bonne année 2017

2016 n’a pas été une très bonne année pour ce blog… beaucoup de travail dans le « vrai » univers, et l’univers créatif a du être laissé de côté… Que réserve 2017 ? encore beaucoup de travail, mais j’espère pouvoir avoir un peu de temps pour me remettre à bloguer… et aussi à écrire…

Bonne années à tous, et j’espère à très bientôt sur ce blog, avec Arsène, et tous les autres !2950-bonne-annee-chat-sur-un-coeur_maxi

10 réflexions sur “Bonne année 2017

  1. Je vous souhaite aussi une année nouvelle pleine de lectures et d’écritures.Je sais,par expérience,que le quotidien freine bien souvent notre besoin d’écrire.Espérons que cette année nouvelle soit plus partageuse.

    ________________________________

  2. Bonne année, Dorothée, même si on se l’est déjà souhaitée en d’autres lieux ! C’est vrai que tu te faisais rare, tout comme Melöée. Allez, reviens-moi vite pour me houspiller sur mes séries en retard 😉

    • Bonne année, on peut se le dire plusieurs fois, ça ne mange pas de pain et ça peut peut-être aider un peu 😉
      Bonne résolution donc, venir plus souvent pour te houspiller à propos de Supernatural, White collar, Blacklist … 😉

      • Mon dieu ! Elles sont sur mon DD, Blacklist est en cours de se faire pomper… Houspille-moi, ok, je le mérite, mais je manque de temps !

        Là, je viens de me faire le nouvel épisode de Sherlock 😉

  3. ma tv à cardiff doit me l’enregistrer, le Sherlock, donc cela sera pour le retour au Pays de galles dans quelques jours… en attendant, j’évite tous les articles, partout, les avis des copines… c’est dur 🙂

Laisser un commentaire

