My Angel de Linnie Dawns

Parfois on regarde un film, et la chose qui vous marque le plus, c’est une musique, dont on n’entend que quelques notes, au détour d’une scène… C’est le cas pour cette chanson. Le film, c’est Static (2012 ) de Todd Levin, avec Milo Ventimiglia. Mr. Ventimiglia était la principale raison pour laquelle j’ai visionné ce film, thriller attendu (quoique, un petit retournement final pas si mal que ca), qui offre quelques bons sursauts ; un honnête divertissement, sans prétentions.

Mais la chanson m’est restée dans la tête. J’ai donc revisionné les « credits » à la fin du film. Rien. J’ai bien écouté les paroles et j’ai essayé Google. Rien. J’ai essayé avec le nom du film, diverses combinaisons… Google, Youtube et autres… Toujours rien ! J’ai eu alors l’idée de faire un petit tour sur IMDB, et là, j’ai trouvé ma réponse, grace à un acharné qui a dû vraiment chercher partout, lui !

Depuis, j’ai cherché des infos sur la chanteuse, Linnie Dawns (wiki, google,imdb…), et vous devinez… Chou Blanc ! Si vous avez des idées, voire des infos, je prends !

et je partage cette belle chanson, motown rétro – 60s de mon point de vue – et envoutante.

 

 

3 réflexions sur “My Angel de Linnie Dawns

  1. Bizarre que rien dans les crédits de la fin du film… obligatoire pourtant, non ?? Bon, en attendant, je vais m’écouter cette chanson plus en profondeur (c’est mon mot de la semaine) et je le fais pendant que je pianote et j’aime bien !

Laisser un commentaire

