la tristitude de Oldelaf

La première fois que j’ai entendu cette chanson, je me suis demandée ce que c’était que cette… C’est vrai, « tristitude » ?!? on attaque (encore) cette pauvre langue francaise ! je me suis dit que le malheureux parolier avait été trop impressionné par certains néologistes qui m’avaient déja hérisses le poil il y a quelques années…

puis, j’ai écouté les paroles…

Et je dois dire que Oldelaf est doué pour la parodie (taking the piss, diraient les Britanniques, dans un language assez fleuri…)

Donc, écoutez bien, ca vaut le détour🙂

Laisser un commentaire

