It’s late VS It’s too late

 

It’s late est extrait de News of the World (1977) de Queen, écrite par Brian May, c’est une chanson que j’adore.

Carole King, interprète de It’s too late (Tapestry, 1971) est une chanteuse américaine des années 70s…

Queen VS King, dites-moi ce que vous préfèrez… Personnellement, je ne choisis pas🙂  

 

 

Une réflexion sur “It’s late VS It’s too late

  1. J’aime beaucoup les deux, mais ma préférence va vers Queen. Je ne trouve pas que ce soit leur meilleure chanson, elle semble toujours un peu imparfaite mais la voix de Mercury est boulversante sur cet enregistrement, j’adore les Refrains quand la voix se brise dans les aigus, des frissons!

Laisser un commentaire

