Sherlock Holmes est partout… épisode 2

Je ne sais pas si vous avez suivi mes conseils et visionné Vampire vous avez dit vampire ? summum de la parodie du genre (vampirique, au cas ou# vous vous posseriez la question).

Mais je ne peux m’empêcher de penser que l’habilleuse n’a pas choisi le manteau de Roddy McDowall, chasseur de vampires fictionnels, par hasard… Ne lui manqué que le deerstalker…

Honnêtement, cela ne vous fait pas penser au locataire du 221B Baker Street ? …

Peut-être que je vois Sherlock partout, cependant…21604_8

3 réflexions sur “Sherlock Holmes est partout… épisode 2

Laisser un commentaire

