Faire les soldes…

Le moins qu’on puisse dire, c’est que je ne suis pas une fashion victim… Pas dans le sens où je n’aime pas les beaux vêtements, et les chaussures  agréables à l’oeil(fantasme des fantasmes, monsieur Louboutin et ses escarpins…. surtout ses escarpins), mais s’il y a bien une chose qui me traumatise, ce sont les soldes…

J’avais cependant décidé de tenter l’aventure ; il m’est arrivé de trouver des choses agréables en soldes… Un joli blouson, une charmante jupe… mais là, c’était… je me demande si les magasins n’ont pas fait venir les rebus des 10 dernières années, histoire de les écouler une bonne fois pour toute… Je suis peut-être injuste ? certains ont sûrement trouver leur Bonheur…

Quoique, j’ai trouvé le mien aussi… j’ai acheté quelque chose…

un livre !

Je ne sais pas si c’est une « bonne » biographie, mais à ce prix-là …

Et vous, vous craquez pour quoi pendant les soldes, si ce ne sont pas les vêtements ?

10407652_710284095754639_7503096725713168402_n

59 pences au lieu de 10 £, pour ceux qui sont fâchés avec la monnaie britannique😉

 

5 réflexions sur “Faire les soldes…

Laisser un commentaire

