Day 1 … 1er janvier

Je me préparais à vous souhaiter une bonne année… mais j’ai regardé les infos… Je  n’aurais pas dû, c’est très mauvais pour la santé… 

Bonne résolution (je laisse le pluriel de côté), je n’en prends pas, parce qu’on ne les tient jamais… (de toute façon, je ne bois pas, je ne fume pas… comment ça faire du sport ? vous avez fini de dire des gros mots !) La seule résolution qui me fait de l’oeil ? Etre heureuse ! 

C’est ce que je vous souhaite à tous… Etre heureux, traverser les épreuves sans trop de heurts, et traverser cette nouvelle année à la recherche du bonheur… Voilà, voilà… 

2431-Petit chat et la bonne annee en japonais_maxi

 

Ici, je vais essayer de continuer à vous divertir avec mes films, mes livres (ceux que j’écris et que je lis… tiens, un éditeur en 2015… ça serait pas mal!), et toutes les petites choses que j’ai envie de vous raconter, et que vous avez envie (j’espère) de lire…

voeux-garfield

J’espère qu’en ce matin ensoleillé, vous n’avez pas trop mal aux cheveux… et je vous souhaite une belle journée et, si, une bonne année…

12 réflexions sur “Day 1 … 1er janvier

  1. je ne regarde plus la télé , enfin les infos, (( déconseillé par mon docteur )) sans blague c »‘est véridique !!!! 😀 c’est en effet très mauvais pour le MORAL !!! UNE BONNE ANNÉE quand même et tous mes vœux pour une ÉDITEUR 😉

  2. Je te souhaite d’écrire beaucoup et de pouvoir partager ça avec nous ; de lire autant ; de te perdre dans des méandres surnaturels, en excellente compagnie ; de savourer chaque instant de cette nouvelle année, les bons comme les mauvais car ils ont tous une raison d’être ; d’être heureuse en compagnie de ceux que tu aimes. Nous en tout cas on t’aime.
    Bonne année, jolie plume.

  3. Bonne année Dorothée ! J’espère de tout cœur que tes projets se réaliseront et que tu auras quelques belles nouvelles à nous apprendre dans les prochains mois🙂

Laisser un commentaire

