Meat loaf – I’d do anything for love

J’ai découvert Meat Loaf quand j’étais ado… 13 ans si je me souviens bien, puisque c’est avec Bat out of Hell II (1993) que j’ai découvert l’artiste. Le visuel du clip de I would do anything for love (but I won’t do that) a une place de choix dans mon Mind palace… La belle et la bête version rock, il fallait y penser… 

Mais, Mr. Loaf, Marvin Lee Aday pour l’état civil, est un drôle de paroissien, même pour le monde du rock. Eddie dans le Rocky Horror picture show, inoubliable dans Fight Club, génial dans Le 51ème état, il a su mener de front 2 carrières artistiques.

J’aimerais assister à un de ses concerts, ou le croiser pour une discussion au pub (je le croyais anglais, il est texan…), et en attendant, je vous laisse avec une chanson un brin vampirique (le clip fait clairement référence à Dracula), l’une des chansons les plus célèbres de tous les temps… 

Une réflexion sur “Meat loaf – I’d do anything for love

  1. Je ne me souviens plus du clip mais de la chanson, oui ! Elle était très longue, paroles et musique, qui pulsait, j’adorais ça ! Mais je n’ai pas suivi la carrière du chanteur… mais la chanson, elle est toujours dans ma tête et là revoilà qui me repasse dans le cerveau ! Super😉

Laisser un commentaire

