Bath again…

J’adore les enseignes britanniques tellement ‘old-fashioned’ ! En faisant le tour de mes photos pour mon articles sur Bath, j’en ai trouvé quelques-unes adorables, ainsi qu’un très beau pub et un salon de thé qui est une institution multicentenaire… Tour d’horizon en images !

bath2

Je commence avec Sally Lunn’s, une institution à Bath. Ce restaurant-salon de thé se tient dans la maison la plus ancienne de Bath qui date du 17ème siècle. C’est toujours bondé ! donc, il faut mieux soit réserver, soit y aller aux heures creuses (mais y en a-t-il, des heures creuses). Je ne désarme pas d’y prendre un jour un five O’Clock…

site officiel en français : ICI

bath5

Le Pig and Fiddle, très joli pub… Pour la signification du nom, je me pose des questions… Fiddle, c’est le violon, mais c’est aussi les combines… Il faudra que je m’informe !

Et enfin, quelques enseignes… Ma préférée ? la dernière, the Raven : Ce gentleman-corbeau, j’adore positivement !

bath4

bath1

bath3

6 réflexions sur “Bath again…

  1. Oui j’aime l’ambiance des petites rues de Bath et leurs enseignes. Tu sais, on avait tente d’y aller a Sally Lunn’s et comme tu dis, c’etait bonde. Par contre tu peux prendre a emporter (ce qu’on a pas fait parce que c’etait assez cher et que le gateau etait entier et qu’on sortait de notre afternoon tea a la pamper room…).

    • Pas encore vu😉 … Les pubs british sont dans leur majorite tres sympa ! J’en ai un a 10m de mon nouveau chez-moi, il faudra que je le tente pour une Jacket potatoes un de ces soirs !… Je collectionne les enseignes (en photo, ca prend moins de place!) il y en aura d’autres sur le blog bientot !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s