ultime épisode : le combat des titans

C’est l’heure de l’ultime combat et des têtes vont tomber ! … Une minute… Qu’est-ce que je raconte ? … Il semblerait que l’abus d’Highlander soit dangereux pour la santé… ou du moins pour la cohérence! Donc, je reprends…

Dernier épisode du match entre mes aspirants Arsène Lupin…

th14Sans vraiment de surprise, c’est Tom Hiddleston qui a remporté vos suffrages… (et le mien, j’avoue) et il rejoint donc Lambert Wilson en finale… C’est là que je convoque l’ami Corneille (non, pas l’oiseau, le dramaturge !) et le choix auquel il a donné son nom… Comme Rodrigue, il va falloir décider entre un devoir et un autre… l’enjeu est cependant beaucoup moins violent… quoique, émotionnellement parlant, choisir l’acteur idéal pour un rôle aussi emblématique que celui d’Arsène Lupin, c’est une sacrée responsabilité… Wilson1Quels arguments puis-je apporter à ceux que j’ai déjà offert ?… C’est pour moi que cela devient difficile ! Donc, je partage 2 coups de coeur… et après je joue les Ponce Pilate ! Le premier, une chanson de Brassens interprété par Lambert Wilson et Nolween Leroy… Je n’aime pas les reprises de Brassens, mais là, c’est réinterprété, et j’avoue que je m’en lasse pas… De plus, Lambert « joue » la chanson, même installé sur son tabouret.

 

Pour Tom Hiddleston, Ce sera la danse… Certes, certes, le Bel Arsène ne devait pas s’agiter autant, l’époque ne s’y prêtant pas, mais vous avez là, l’énergie, l’élégance d’un Lupin, où je ne m’y connais pas (et l’humour aussi !)

 

 

Et maintenant (rire démoniaque !) c’est à vous de choisir !

 Votez en commentaires ou sur la page Facebook

arbre 4

9 réflexions sur “ultime épisode : le combat des titans

  1. ho là là !!!!!!! c’est cornélien ça oui, mais je choisi TOM !!! » » PARCE QUE «  » il pourrait faire tout le film, les débuts et aussi la maturité du personnage, mais MONSIEUR LAMBERT aurait été bien pour le LUPIN plus mure, mais bon , puisqu’il faut choisir , je l’ai fait ……:-) 😉 «  »

  2. Lambert Wilson serait très bien et par chauvinisme, je dirais qu’Arsène doit être interprété par un acteur français. Mais je vote pour l’énergie de Tom Hiddleston !

  3. C’est terrible de choisir… Ce sera quand même Tom Hiddleston parce que depuis que tu nous as proposé ce petit jeu, je le vois de plus en plus dans ce rôle.

  4. Genre le duel que l’on ne veut pas arbitrer…
    Et sans surprise, je vais faire comme tout le monde, même si je connais (et respecte) Lambert Wilson depuis mon enfance, alors que je n’ai découvert Tom Hiddleston que depuis 1 an ou 2.
    Donc, Tom !!!!!
    Voilà…. n_n

Laisser un commentaire

