Quelques photos de Bath…

J’y suis allée en Septembre 2012, et puisque je parlai de Jane Austen avec Comme dans un livre, je me suis dis que c’était l’occasion de vous montrer quelques unes de mes photos… Il faisait beau, même si le soleil n’était pas vraiment de la partie… J’avoue avoir très envie d’y retourner !

bath1

Magnifique chute d’eau… au pied du premier immeuble après le pont, un coffee Shop aux délicieux gâteaux… Par contre, il faut être attentif pour trouver l’escalier qui y mène …

bath2

La chute d’eau vu de la terrasse du coffee Shop… Admirez l’architecture !

bath3

le Holburne Museum… Très belle collections de tableaux et de sculptures… entre autres ! A voir ! (en plus, c’est gratuit !)

bath4

A Bath, il faut aller faire un tour en barque… Bon, il faisait un peu frais, donc c’était calme !

bath5

 

bath 6

bath7

Le parvis de la cathédrale… Très célèbre, puisqu’elle est composée d’un tiers de verre ! Elle est très lumineuse ! une splendeur.

 

bath8

Intérieur de la cathédrale

 

TO BE CONTINUED😉

9 réflexions sur “Quelques photos de Bath…

  1. Oh oui Bath c’est super! Tu avais visite les bains? Nous on l’avait pas fait, en echange on avait fait le spa ave la piscine qui donne sur les toits de Bath, superbe! Et puis le cream tea dans la pamper room (cher mais pour une fois…). Et est ce que tu as fait la fameuse photo avec Jane Austen ou il faut lui « empoigner » le sein?

    • Non… tu m’apprends quelques chose quand à Jane😉
      Je n’ai pas visité les bains ! il y a trop à faire et je ne suis restée que quelques heures, mais je compte bien y retourner !
      par contre, j’y avais mangé dans un pub ma toute première Jacket potatoe, et c’est un grand souvenir !

      • oui j’ai une photo avec elle. Son sein est tout poli comme celui de juliette a verone.
        Oh les jacket potatoe mmmhhh!!!! Oui j’aimerais y retourner aussi. Merci en tout cas pour me rememorer de si bons souvenirs!!!

Laisser un commentaire

