Happy Birthday Granada Holmes

il y a 30 ans jour pour jour, le public britannique découvrait Sherlock Holmes sous les traits de Jeremy Brett. Son interprétation reste la référence en la matière.

Et, cerise sur le gâteau, il savait chanter … preuve en musique😉

6 réflexions sur “Happy Birthday Granada Holmes

  1. Le meilleur d’entre eux, c’est lui !! Talonné par Benedict… mais jeremy, lorsque je le vis pour la première fois, je me suis dit « Oh, on dirait Sherlock Holmes » et c’était un épisode de la Granada, nous étions en 89…😉

  2. Il est littéralement Sherlock Holmes, c’est tout à fait ça ! Je viens même de convertir Mummy. Je lui ai montré un épisode il y a quelques jours. Le lendemain soir, elle me demande : ‘t’en as d’autres des Sherlock Holmes à me montrer ? Mais celui d’hier, hein. Les autres je les aime pas (sauf celui en noir et blanc, mais il est pas en français alors c’est pas pratique. NB : « Celui en noir et blanc » c’est Basil Rathbone).’

    • c’est le préféré de my « mummy » too😉
      Elle le connaissait même avant moi ! Elle a regardé la série dans les 90s où je ne pensais encore qu’au cher Arsène🙂

Laisser un commentaire

