Ô… Crumpets !

Je me suis dis que comme on parlait de Cuisine britannique, j’allais rebloguer les Crumpets, pour ceux qui ne les auraient pas remarqué la première fois ! J’en ai fait ce weekend, d’ailleurs😉

five-oclock-tea

Les Livres, Mes Livres & Moi

Non, je n’ai pas fait de bêtises, mais des Crumpets !😉  

goûter à londresPour ce qui ne connaissent pas, ce sont de délicieuses crêpes épaisses (faites avec de la levure) qui datent de l’époque victorienne. J’ai découvert ce goûter britannique alors que je vivais à Cardiff, et trouvé la recette dans Un goûter à Londres d’Amelia Wasilief m’a rendue euphorique (l’addiction est grave à ce point!), et m’a fait acheter ce très joli livre, plein de recettes sympathiques, n’est-ce pasSyl ?

une furieuse envie de Crumpets ce week-end et leur réalisation couronnée de succès (après un passage dans la semaine à Mark&Spencer… Merci à Passion lectures et co pour l’adresse ! je pense qu’il y a un lien…), m’ont donné envie de partager la recette avec vous.

Pour 12 crumpets :

260g de farine, 1/4 de cuillère à café de sucre en poudre, 1/2 cuillère à café de levure…

View original post 367 mots de plus

Laisser un commentaire

