la fièvre dans le sang

Voilà, voilà… ma passion pour les vampires me rattrape, même en musique.

J’ai découvert cette chanson il y a peu, et par hasard, mais c’est parfait pour écrire des textes vampiriques… Je vous préparerai un jour la playlist de l’auteur vampirophile… J’associe par exemple Don’t Stop Me Now de Queen à Lestat, le vampire d’Anne Rice… C’est tout à fait sa philosophie !

En attendant que je me penche sérieusement sur la question, Alain Chamfort me semble avoir le droit d’entrer dans la partie francophone de cette liste d’écoute (mmm… le mot est plus joli en anglais😉 ).

7 réflexions sur “la fièvre dans le sang

    • mais non, mais non, les ans n’ont rien à voir là dedans !
      Je ne suis pas très musique française, j’avoue… et on ne peut pas tout connaître😉 Je suis plutôt rock des années 60 à 80 (née dans les 80s😉 pour info… ma musique est plus vieille que moi :p ).

Laisser un commentaire

