« Les Livres, Mes Livres et Moi » a un an ! concours !

Un an déjà… Le Temps file à une vitesse…

Je ne suis toujours pas satisfaite de l’appellation, mais très heureuse de m’être lancée dans l’aventure. A cause de mes livres bien sûr, mais aussi parce que cela me permet d’échanger sur ce que j’aime avec des personnes qui aiment les mêmes choses, ou sont curieuses (ou n’aiment pas, mais le disent de manière constructive!)

Un an ! je vais éviter le coup de blues traditionnel des anniversaires et vous proposez un petit concours pour fêter cela dignement !

j’ai donc « bûché » sur un petit jeu d’esprit en rapport avec mon cher gentleman-cambrioleur, histoire d’occuper vos soirées pour les 3 semaines à venir (le concours démarre aujourd’hui, 15 février 2014, date anniversaire de mon blog, et se terminera le 9 mars à minuit, avec annonce des résultats le 10 mars. C’est toujours la même main innocente qui s’occupera du tirage au sort, j’ai nommé ma maman – qui prend très au sérieux cette responsabilité ).

Voici donc mon jeu d’esprit, un mots-croisés lupinien (fait maison, comme vous pouvez le constater!) :

Le but est bien sûr de me renvoyer la grille remplie avant la date butoir (si vous avez des soucis avec le formulaire d’envoi au bas de la page, la liste de vos réponses, c’est très bien aussi…)

grille-mots-croisc3a9s

Pour l’occasion, je récompenserai 3 personnes :

1er prix : 

Arsène Lupin et Cie (dédicacé)

CouvLupin9

2ème prix :

Bec-en-Fer chez Dracula (parce que j’aime les vampires ! – ceci est une bande-dessinée, j’en parle sur le blog ICI)

bec-en-fer-chez-dracula

3ème prix :

un lot de marques-pages sympathiques, français et britanniques.

Bonne chance à tous ! 

Règlement du concours :

1. les participants doivent « aimer » la page facebook et laisser un petit commentaire sur le blog quant à leur participation (mais pas les réponses! ;) ). Concours ouvert à la France et pays limitrophes (et oui, les frais de poste étant ce qu’ils sont, je suis obligée de restreindre…)

2. Vous avez jusqu’au dimanche 9 mars minuit pour participer.

3. Il y aura tirage au sort par main innocente (ma maman, si vous voulez savoir) entre les bonnes réponses .

4. lots: 1 exemplaire offert par l’auteur de l’ouvrage Arsène Lupin et Cie, dédicacé, un exemplaire de la BD Bec-en-Fer Chez Dracula de Jean-Louis Pesch, et un lot de marques-pages.

8 réflexions sur “« Les Livres, Mes Livres et Moi » a un an ! concours !

  1. Bon anniversaire bloguesque ! Pour le nom, tu peux le changer en un nom qui nous fera penser au genteman cambrioleur…😉 Bon, faut pas que j’oublie de faire le mot croisé, moi !! Je pense que j’ai déjà liké ta page FB, non ????

    • tu as ! pour le nom de la page, c’est compliqué, attendu que mes manuscrits en attente d’éditeurs comme les projets en cours n’ont plus de rapport avec Lupin (ou beaucoup moins)… certains ont même des crocs !😉
      on verra bien !
      j’attends tes réponses éclairées😉

      • Je vais allumer ma lampe pour être éclairée !😀 Ou alors, il fallait un nom en rapport avec les livres, genre… heu… la liseuse démoniaque, la cambrioleuse de livres, la lupinosaure, ok, je sors de suite…

Laisser un commentaire

