Christmas Tree … mon beau sapin !

Voilà ce que je faisais hier matin ! Le bon vieux sapin de Noël… Concernant cette décoration obligatoire (pour moi!) en période de Noël, je suis un peu monomaniaque… C’est à dire que les couleurs reviennent chaque année… et depuis quelques temps déjà (quelques années, un lustre ou deux, un peu plus d’une décennie…) c’est le blanc qui domine… parfois accompagné de rouge (ici, juste quelques petites touches), parfois seul. 

Il y a eu l’époque du rouge et or, cela reviendra peut-être, mais pour l’instant, le blanc est « boulonné » à mon idéal de Noël… Envie de neige sans doute (bien au chaud au coin du feu, avec un bon chocolat agrémenté de marshmallows et un livre ou deux, ou dix !)

Digital Image

 

un détail ou deux …

Digital Image

humour : pour les fans de BBC Sherlock, vous aurez reconnu un hérisson de Noël, acheté il y a deux ans au cri de « John! »😉

et comme il faut toujours être prêt à tout, si jamais je n’ai pas le temps de faire le grand sapin, j’ai toujours dans sa boite bleu (comme le Tardis), le sapin de secours, prêt à l’emploi…

Digital Image

3 réflexions sur “Christmas Tree … mon beau sapin !

Laisser un commentaire

