No One Like You – Scorpions

Un petit tour dans ma « play-list » idéale…

Scorpions, ça fait des années que j’aime leur musique. Pas de raison spéciale, disons que « ça me parle ».

Je ne vais pas vous faire une étude musicologique (j’en serais bien incapable), mais cette chanson est ma préférée du groupe, sans doute à cause de la basse (instrument que j’adore, souvent sous-estimé et pourtant indispensable), de la guitare, du rythme et bien sûr du texte.

LE SITE OFFICIEL DU GROUPE

version live 

version album

Laisser un commentaire

