Jeremy Brett

3 novembre 1933 – 12 septembre 1995.

J’avais commémoré son décès, le 12 septembre dernier, je commémore donc sa naissance aujourd’hui. Mr. Brett fut un splendide Sherlock Holmes, mais pas que.

Voici une photo sur scène, dans le rôle d’Hamlet. C’est je crois la photo de lui que je préfère… Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais le formuler avec des mots. Elle est belle, c’est tout…

Poor Yorrick

Pour en découvrir un peu plus sur ce formidable acteur : Jeremy Brett Society of France

2 réflexions sur “Jeremy Brett

    • Jeremy Brett est LE Sherlock victorien et le restera !
      David Suchet… je ne vois pas qui pourrait (oserait !) reprendre le rôle de Poirot après lui ! il est simplement parfait (j’aimerai trouver un mot plus fort que parfait pour décrire son Poirot!)

Laisser un commentaire

