Un nouveau visage pour Arsène Lupin

Après avoir fait avec vous un tour d’horizon des différents visages empruntés par Arsène Lupin à la télévision et au cinéma, je vous propose un moment ludique : Choisir un agence 4nouveau visage pour Arsène Lupin… J’ai bien sûr ma petite idée… j’ai même plusieurs idées… Ainsi, je vais vous présenter dans les semaines à venir des acteurs qui pourraient, selon moi, être de brillants Lupin (avec un brillant scénario, ça va de soit !… messieurs et mesdames les scénaristes, si vous m’entendez, je suis là🙂 ) des acteurs français, mais aussi américains et Britanniques… parce qu’Arsène Lupin peut prendre tous les visages et que je n’ai pas envie de me borner à l’Hexagone.

Quant à ces messieurs… Certains se trouvent déjà sur la page cinéma de ce blog, d’autres pas encore, mais ce n’est qu’une question de temps. Certains sont des acteurs confirmés qui pourraient être des Lupins mature affrontant les mânes de la Comtesse de Cagliostro plus de vingt ans après l’avoir aimé et haï pour la première fois, d’autres, justement, pourraient être ce jeune et encore un peu naïf Raoul d’Andrésy qui ne sait pas encore si c’est le bien ou le mal qui l’attire…

Je me suis limitée à 8 noms, mais j’en ai exclu d’autres, pour certains à regret (et pour d’autres après être malencontreusement tombé sur un mauvais film… parfois, je suis inconstante, je sais !)

Ces huit noms, je ne vous les dévoile pas tout de suite, mais je vous donne les règles du jeu ! Car si j’ai ma petite idée sur le vainqueur (j’ai même deux idées que je ne peux départager… inconstante, je vous dis !) je vous présenterai un petit tableau pour faire s’affronter ces messieurs, et je vous inviterai à voter sur Arsène Lupin & Co pour les fans ceux qui me suivent aussi (ou qui vont me suivre !) sur facebook ou encore en commentaires (et je dépouillerai les bulletins ! enfin, je comptabiliserai les nombreux votes… j’espère faire mieux qu’aux présidentielles !🙂 ) 

Voici le tableau encore vierge de tout noms… juste pour vous mettre en appétit !

Les hostilités commenceront le 25 septembre !

arbre

2 réflexions sur “Un nouveau visage pour Arsène Lupin

Laisser un commentaire

