Saint Arsène, patron des voleurs – Concours!

Je l’avais promis au terme du précédent concours, et voilà, avec un peu de retard une deuxième compétition avec à la clef mon roman! La Saint Arsène, c’était l’occasion rêvée!

Donc, pour ceux qui n’avaient pas été chanceux en mai…

C’est l’été, il fait chaud, je ne serais pas méchante avec vous, et il n’y aura qu’une simple petite question que voilà :

Qui est l’interprète d’Arsène Lupin dans le film « les aventures d’Arsène Lupin » (Jacques Becker, 1957) ?

Pour le reste, les règles demeurent les mêmes que le précédent concours (voir en bas de la page) ! Merci de m’envoyer votre réponse grâce au formulaire sous l’image ou par message privé sur facebook. Et j’ajouterai, à l’exemple d’autres blogeuses : S’il vous plait, j’attends des messages polis et sympathiques, et pas uniquement une réponse et une adresse! merci d’humaniser un peu ce support informatique qui peut être très froid !

Et n’oubliez pas de partager l’article, partager le blog et d’aimer et de partager la page Facebook!

couv lupin 1er

Règlement :

1. les participants doivent « aimer » la page facebook et laisser un petit commentaire sur le blog quant à leur participation (mais pas les réponses!😉 ).

2. Vous avez jusqu’à dimanche 18 août minuit pour participer.

3. il y aura tirage au sort par main innocente (ma maman, si vous voulez savoir) entre les bonnes réponses .

4. lot : 1 exemplaire offert par l’auteur de l’ouvrage « Le retour du gentleman-cambrioleur », dédicacé.

11 réflexions sur “Saint Arsène, patron des voleurs – Concours!

    • Bonjour, je viens seulement de trouver votre commentaire (que WordPress avait méchamment placé dans la corbeille). Où avez-vous envoyé votre réponse ? Facebook ou formulaire… ça me permettra de vérifier qu’aucune participation ne s’est perdue.

Laisser un commentaire

