Le Retour du Gentleman Cambrioleur – Première page !

Qui n’a pas encore lu la 1ere page de mon 1er roman ?

Les Livres, Mes Livres & Moi

couv lupin 1er

Comme promis sur ma page facebook, Arsène Lupin & Co, voici la première page de mon roman hommage à Maurice Leblanc et à son héros Arsène Lupin… Teaser!

Première partie 

Où le héros arrive et doit prendre la mesure de la tâche à accomplir.

            Il descendit les marches avec légèreté et désinvolture. Sa canne à la main, le monocle à l’œil, un costume de bonne coupe, il se sentait jeune et neuf.

Il considéra les passagers de l’avion qui le précédaient. Que le monde avait changé ! L’élégance et le bon goût semblaient s’être envolés avec l’insouciance des années folles. Mais, la vue d’une jeune femme portant un pantalon serré et un gilet léger de couleur pastel atténua son amertume. Le monde ne changeait pas vraiment. Les femmes étaient toujours aussi belles, toujours aussi peu sages, mais elles ne s’en cachaient plus. Il se prit à siffler…

View original post 226 mots de plus

Laisser un commentaire

