Un petit pas pour internet, un grand pas pour ma petite personne… ;) (Sujets du Blog)

Voilà, je me jette à l’eau, et après Facebook, c’est dans le monde du blog qui j’arrive…

Serai-je aussi bavarde que dans la « vraie vie » ? Il va falloir un peu m’encourager, cher amis virtuels (je suis déjà au pluriel, preuve de mon optimisme)

Donc, de quoi vais-je vous parler sur ce blog ?

D’Arsène Lupin, bien sûr, mais pas uniquement, et je pense qu’au fil du temps, Arsène n’aura plus la vedette et aura la galanterie de s’effacer devant « ses » descendants, c’est-à-dire mes propres personnages! Oui, un écrivain et d’abord un lecteur, et le cher Arsène et son papa Maurice Leblanc ont sérieusement nourri mon imaginaire avant que je prenne la plume (et je l’ai pris tôt pourtant ?? premier scénario à 9 ans, chers amis, et je dois encore avoir quelque part la cassette avec les 3 min tournées à partir de ce scénario… et bien sûr, je garde précieusement le texte, tapé sur la machine à écrire de ma maman, l’ordinateur et le traitement de texte sont venus plus tard… Nostalgie!)

Donc Arsène, mes créations personnelles et bien sûr mes lectures et les films & séries que je consomme en masse, à la recherche de pépites!

Que dire de plus ? Let’s Go, folks!

5 réflexions sur “Un petit pas pour internet, un grand pas pour ma petite personne… ;) (Sujets du Blog)

  1. Je suis ravie de te voir ouvrir un blog. Et j’espère bien que tu seras bavarde sur cet espace. Tu verras, c’est vite addictif, on s’attache rapidement à cet expace d’expression.

Laisser un commentaire

