Arsène Lupin & Cie

et pour commencer, il faut quand même que je vous présente mon premier « bébé ».

Si vous voulez tout savoir sur Arsène Lupin (je cherche encore, donc il faut s’attendre un jour à un volume 2)

Si vous voulez comprendre comment Maurice Leblanc a eu cette idée folle

Si vous voulez rencontrer d’autres gentlemen tout aussi cambrioleurs…

Visitez donc ces  pages qui ont occupés pas mal d’années d’études! et de plaisir, aussi!

Parce qu’on ne « commet » pas un livre tel que celui-là sans y prendre beaucoup de plaisir… Et oui, j’avoue, je suis un peu amoureuse de mon sujet…

CouvLupin9

3 réflexions sur “Arsène Lupin & Cie

  1. Pingback: Arnould Galopin, illustre inconnu | Les Livres, Mes Livres & Moi

  2. Pingback: Les Livres, Mes Livres & Moi

Laisser un commentaire

